Fifa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Evolution

Ce forum est consacré a de la simulation sur fifa 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Atletico Madrid -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Baløtєlli •

• Baløtєlli •


Messages : 62
Points : 243
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Inter de Milano
Budget: 70 Millions
Compétence d'entraineur:
Atletico Madrid - Left_bar_bleue0/200Atletico Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Atletico Madrid - Empty
MessageSujet: Atletico Madrid -   Atletico Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:37

A vos candidatures !

Sergio Asenjo
David de Gea
Joel

Diego Godín
Filipe
Juan Valera
Antonio López
Juanito
Tomás Ujfalusi
Álvaro Domínguez
Luis Perea
Leandro Cabrera

Fran Mérida
Mario Suárez
Ignacio Camacho
Raúl García
José Manuel Jurado
Paulo Assunção
Simão

Diego Costa
Diego Forlán
Sergio Agüero
Eduardo Salvio
José Antonio Reyes
Ibrahima Balde
Revenir en haut Aller en bas
Fσяlαη.™

Fσяlαη.™


Messages : 55
Points : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Fiche Manager
Club: Atlético Madrid
Budget: 70M
Compétence d'entraineur:
Atletico Madrid - Left_bar_bleue0/200Atletico Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Atletico Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid -   Atletico Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:12

Atletico Madrid - Atletico


• 1 Présentation du club

1.1 Rapide résumé de la situation de l'Atlético

L'Atlético Madrid est un club espagnol crée en 1903 et basé à Madrid, c'est l'un des rival du club galactique le Real Madrid et les derby entre ces deux clubs sont souvent très chauds. Les joueurs sont surnommés les Colchoneros, ce qui veut dire les Matelassiers, en référence aux couleurs rouge et blanche, celles des vieux matelas d’Espagne, les colchones. L’Atletico évolue au stade Vicente Calderon (55 000 places), inauguré en 1966 et rénové pour le Mondial 82. Concernant le palmarès du club, l'Atlético Madrid a déjà remporté pour les plus grandes compétitions : neufs Liga, neufs coupes d'Espagne, une C2, une Ligue Europa et une Coupe Intercontinentale ainsi que 5 Coupes Mohamed V , le palmares complet du club sera affiché plus bas



Atletico Madrid - 94696431


De nombreux joueurs prestigieux ont évolué à l’Atlético comme Kiko, José Chamot, Jimmy Floyd Hasselbaink, Juninho Paulista, Vladimir Jugovic, Alemao, José Luis Caminero ou encore Fernando Torres et Bobo, Vieri, mais nous parlerons de ces joueurs plus en détails plus tard

1.2 Le stade : Vicente Calderon

Atletico Madrid - Vicente-e2c414a624

1.3 Les maillots

Maillot domicile --------------- Maillot Extérieur

Atletico Madrid - 0807120408324026313Atletico Madrid - 0806290902443867934


1.3 El Niño

Je vais à présent vous parler de l'un des meilleur joueur du monde, le meilleur attaquant de la planète au jour d'aujourd'hui pour moi, il a été formé chez les Colchoneros et joue à présent pour les Reds de Liverpool, vous l'avez deviné je parle bien sûr de Fernando Torres. Ce jeune joueur espagnol a commencé à jouer au football au 'Parque 84' où il effectue des tournois de futsal. Très vite, le leader de l’attaque de Liverpool tape dans l’oeil des dirigeants de l’Atletico Madrid. Progressant à vitesse fulgurante dans les équipes de jeune du club madrilène, Nando signe son premier contrat en 1999 alors qu’il n’a que 17 ans. Décidement, ce surnom de Nino lui colle vraiment à la peau. Il découvre alors les joies de la sélection espagnole notamment lors de l’Euro des -16 ans en 2001. Il termine meilleur buteur de cette compétition (7 buts) et contribue largement au succès de la Roja (marque le seul but de la finale sur penalty). Sa première sélection en équipe première s’effectue en 2003 contre le Portugal. Ses performances régalent les espagnols. Durant l’été 2004, l’Atletico est engagé dans la Coupe Intertoto, l’occasion pour l’attaquant de s’illustrer. Il inscrit un doublé contre l’OFK Belgrade et ses performances avec les Colchoneros ne laissent pas insensibles beaucoup de clubs européens dont Liverpool. En effet, Torres marque la bagatelle de 91 réalisations en 243 matchs sous les couleurs rojiblancos. Liverpool fait alors le forcing pour recruter l'enfant chéri des Colchoneros et le recrute finalement pour 36 millions d'euros plus Luis Garcia. Très vite il éclate aux yeux des amateurs de football en inscrivant 34 buts dès sa première saison dont 6 en Ligue des Champions, ceux qui doutaient encore de l'acclimatation de Torres sont désormais conquis, il remplace sur le terrain ( avec le numéro 9 ) et dans le coeur des supporters la légende du club Robbie Fowler, la saison suivante malgré qu'elle soit semée de blessures est une réussite avec 17 buts marqués en championnat. Cette saison encore il inscrit 12 buts en 15 matchs de championnat et ce malgré les blessures qui tronquent une nouvelle fois sa saison. Il peut marqué dans n’importe quelle position, resiste physiquement a n’importe quel défenseur pour moi c'est LA star du football mondial, mon rêve est d'associer Aguero et Torres à la pointe de l'attaque ce qui ravirait sans aucun doutes nos supporters, mais pour le futur recrutement je vous en parlerais plus tard. Pour l'instant je vous laisse regarder une vidéo des plus beaux buts du gamin du football..

• 2. Motivations

Parlons de mes motivations à présent, comme vous le savez j'ai toujours été un membre présent qui poste peu mais toujours là ( je préfère poster peu mais utilement que poster 20 000 messages de flood ) et hormis ma grosse période d'arrêt due à mes études j'ai toujours été là. Bref depuis que je suis revenu j'ai tout connu, une petite équipe ( Hull City ) et une très très grosse ( le Real Madrid ) et pour cette nouvelle saison j'ai envie d'un nouveau défi, comprenez une équipe plutôt bonne mais loin d'être favorite avec de très bonnes individualités autour de qui je pourrais construire une équipe mais de nombreux postes à renforcer pour pouvoir disputer le titre, une sorte d'outsider en somme. Je n'ai jamais coaché ce club mais il m'a toujours attiré, comme je l'ai dit plus haut il ne fait pas partis des favoris au titre final ( le Real Madrid et Barcelone sont très loin devant, et je considère que Seville et Valence ont un meilleur effectif de départ et de belles équipes homogènes ).. L'Atlético présente donc une assez bonne équipe mais pas assez suffisamment forte à la base pour prétendre au titre final.
Enfin bref, je reviendrais plus tard sur les forces et faiblesses de l'effectif ! Donc voilà depuis mon retour je suis hyper motivé, j'ai pas posté beaucoup de messages mais bon vous le savez je suis pas un grand posteur et puis y'avait plus grand chose à améliorer quand je suis arrivé au Real ^^. Bref je sais pas trop quoi dire d'autre, j'adore le football depuis tout petit, les forums de simulation j'y baigne depuis bientôt maintenant 6 ans sans pratiquement aucune interruption et j'espère pouvoir continuer ici encore de longs mois à coacher mon équipe, recommencer à simuler ( je suis en train de télécharger PES et je pense pouvoir simuler à nouveau à temps plein comme par le passé pour cette nouvelle saison ) et faire de nouvelles rencontres, donc voilà j'espère vous avoir convaincu et ceux qui me connaissent savent à quel point je suis motivé et que je m'investis toujours à fond quand je me lance dans quelque chose !

• 4. Présentation de l'effectif

GARDIENS :

ASENJO Sergio
ROBERTO

■ DÉFENSEURS :

UJFALUSI Tomàs
JUANITO
VALERA Juan
PEREA Luis
CABRERA Leandro
LOPEZ Antonio
PERNIA Mariano

■ MILIEUX :

ASSUNCAO Paulo
CAMACHO Luis
RAUL GARCIA
JURADO José Manuel

■ ATTAQUANTS :

REYES José Antonio
SIMAO Sabrosa
FORLAN Diego
AGUERO Sergio

Je vais à présent parler de l'effectif de l'équipe qui est plutôt bon à la base même s'il faudra améliorer plusieurs postes. Tout d'abord parlons des gardiens, l'Atlético dispose de deux très grands espoirs qui sont David De Gea, qui a littéralement explosé cette saison et Sergio Asenjo qui a souvent été blessé la saison dernière mais qui est considéré comme l'un des plus grands espoirs au poste de gardien de but, nous disposons donc de deux grands espoirs aux buts mais malheureusement l'un des deux partira pour permettre le recrutement d'un joueur plus âgé et expérimenté qui pourra encadré l'un des jeune gardien..
Regardons maintenant la défense, nous disposons d'un très bon arrière gauche en la personne d'Antonio Lopez qui sera probablement l'un des titulaire indiscutable de l'arrière garde madrilène. Son remplacent sera l'espagnol Mariano Pernia qui pourrait cependant quitter le club si une bonne offre arrivait sur mon bureau. Malheureusement nous n'avons personne du même niveau qu'Antonio à droite et Pernia pourrait donc dépanner à ce poste jusqu'à ce qu'un vrai arrière droit de métier débarque au club. La défense centrale en revanche est costaud, menée par le tchèque Ujfalusi, son compère Juanito sera titulaire à ses côtés même si l'un des deux pourrait être amené à quitter le club. Les remplacents en défense se nomment Valera, Pablo Ibanez, Leandro Cabrera et Luis Perea.
Passons à présent au milieu de terrain, nous avons deux très bons milieux défensifs en la présence de Tiago l'ancien lyonnais et de Paulo Assunçao ancien de Porto, qui est également très polyvalent. De jeunes joueurs émuleront également le groupe comme l'ancien gunners Merida qui vient tout juste de rejoindre le club en provenance d'Arsenal, de même pour les milieux offensifs Jurado et Salvio qui feront quelques entrées en fin de saison si tout se passe bien pour nous .. Enfin sur les côtés deux très bons milieux latéraux avec le prodige José Antonio Reyes et le portugais Simao qui animeront le jeu et délivreront de nombreuses passes décisives à nos attaquants j'en suis sûr ! Nous avons également d'autres bons remplacents qui pourront être amenés à quitter le club comme Camacho ou Escudero.
L'attaque est pour moi LE point fort de cette équipe, tout d'abord avec Sergio 'Kun' Aguero, l'un de mes joueur préféré, l'un des meilleur buteur de Liga la saison dernière c'est lui qui mènera le front de l'attaque cette saison et il est tout simplement intransférable. De même pour son compère uruguayen Diego Forlan qui a offert l'Europa Ligue il y a quelques mois à l'Atlético à lui tout seul. Enfin le jeune Ibrahima Baldé pourrait quitter le club pour faire venir un troisième attaquant de renom, mais pour le recrutement futur nous verrons ça plus tard !

4.2 Composition Type

GB # Sergio Asenjo


DC # Juanito ----- DC # Thomasz Ujfalusi

ARD # L Perea ____________------------_______ ARG # Antonio Lopez


MR # Jurado MdF # Paulo Assuncao

MLD # Simao Sabrosa ______-----------____________ MLG # José Antonio Reyes


SA # Diego Forlan ------------ SA # Sergio Aguero



• 4. Objectifs du club

Passons à présent aux objectifs pour la saison à venir, tout d'abord je souhaite construire une équipe compétitive bien entendu et créer une bonne ambiance dans le vestiaire, les comptes du club seront également tout le temps positifs et je souhaite une marge de 10M minimum tout au long de la saison afin de parvenir aux dépenses courantes du club. Bien sûr les supporters rêvent de vivre une meilleure année qu'ils viennent de faire avec une qualification en Europa League et une belle cinquième place, cependant cette saison je viserai encore plus haut en visant la quatrième place au nez et à la barbe de Valence, je pense qu'il est largement possible de le faire et si le début de saison est bon, pourquoi pas viser encore plus haut et se mêler à la lutte pour la qualification en Champion's League, Seville a réalisé une énorme saison cette année mais je doute qu'ils puissent ré-éditer cet exploit et se mêler à nouveau dans la lutte pour le titre, bien sûr le Real et le Barca sont intouchables en haut du classement à part grosse surprise. L'objectif principal en championnat est donc d'attraper cette quatrième place, voire la dernière marche du podium. En coupe nationale la saison dernière le club a fait un beau parcours en se faisant éliminer en quarts de finale par le rival madrilène; le Real.. L'objectif de cette saison sera d'accéder à la manche suivante et ainsi atteindre les demi finales. Enfin l'équipe est qualifiée en Europa League, je ne connais pas encore le groupe dans lequel sera l'Atlético Madrid mais on peut légitimement viser au minimum les quarts de finale, cependant ce n'est pas un objectif majeur pour moi cette saison et cette coupe d'europe ne sera que du bonus, la priorité est au championnat où la lutte sera très rude.



• 5. Conclusion

Voilà c'est terminé, j'espère que vous avez pris du plaisir (lol) à lire ma candidature, j'y ai vraiment passé du temps et je pense que c'est l'une des plus abouties que j'ai faites depuis quelques années, je vous garantie qu'il n'y a aucun copié-collé ( bien sûr je me suis inspiré sur wikipedia and co qui pouvait savoir que l'Atlético avait participé plusieurs fois à la Coupe Mohammed V :mrgreen:, sinon voilà vous me connaissez je pense j'ai longtemps donné dans les forums, j'ai beaucoup simulé par le passé et fait divers jobs mais aujourd'hui j'ai un peu moins le temps, bref vous savez que je suis pas un grand posteur et que je préfère poster un minimum intelligemment plutôt que de poster 20 000 messages qui font rien avancer (surtout qu'à mon retour Benji m'a proposé de venir avec lui au Real et l'équipe était déjà quasiment toute construite donc peu de messages en négociations ), vous pouvez compter sur moi pour participer à la vie du forum, je suis super motivé à construire une vraie équipe dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Atletico Madrid - Left_bar_bleue0/200Atletico Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Atletico Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid -   Atletico Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:41

Un vote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
• Baløtєlli •

• Baløtєlli •


Messages : 62
Points : 243
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Inter de Milano
Budget: 70 Millions
Compétence d'entraineur:
Atletico Madrid - Left_bar_bleue0/200Atletico Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Atletico Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid -   Atletico Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:43

Forlan :: 2 votes.
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Atletico Madrid - Left_bar_bleue0/200Atletico Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Atletico Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid -   Atletico Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:45

On s'arrete a 2 vote ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
X.Benzem@

X.Benzem@


Messages : 71
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche Manager
Club: Réal Madrid
Budget: 70M
Compétence d'entraineur:
Atletico Madrid - Left_bar_bleue0/200Atletico Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Atletico Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid -   Atletico Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:01

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atletico Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid -   Atletico Madrid - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atletico Madrid -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atletico Madrid SUper Champions D'europe
» Shop' Atlético
» Real de Madrid -
» OM VS Real Madrid
» [Man.City] vs [Real Madrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Evolution  :: Accueil :: A.N.P.E :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: