Fifa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Evolution

Ce forum est consacré a de la simulation sur fifa 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Real de Madrid -

Aller en bas 
+3
« x.Mєя¢υяιαl`R .™
X.Benzem@
• Baløtєlli •
7 participants
AuteurMessage
• Baløtєlli •

• Baløtєlli •


Messages : 62
Points : 243
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Inter de Milano
Budget: 70 Millions
Compétence d'entraineur:
Real de Madrid - Left_bar_bleue0/200Real de Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:34

A vos candidatures !

Iker Casillas
Antonio Adán
Jerzy Dudek

Pepe
Sergio Ramos
Marcelo
Álvaro Arbeloa
Raúl Albiol
Ezequiel Garay
Ricardo Carvalho

Rubén de la Red
Fernando Gago
Mahamadou Diarra
Kaká
Lassana Diarra
Esteban Granero
Xabi Alonso
Royston Drenthe
Sergio Canales
Pedro Léon
Ángel Di María
Rafael van der Vaart
Sami Khedira
Mesut Ozil

Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Gonzalo Higuaín
Revenir en haut Aller en bas
X.Benzem@

X.Benzem@


Messages : 71
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche Manager
Club: Réal Madrid
Budget: 70M
Compétence d'entraineur:
Real de Madrid - Left_bar_bleue0/200Real de Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:30

Real de Madrid - Mymadridworldbb4

| Ma présentation |

Je m'appelle Dylan , j'ai 15 ans . J'ai une bonne expérience des fofo' de simulation ! Vu que le club de mon coeur est libre je saute sur l'occasion pour faire une p'tite candid' ! J'aime ce club depuis quelque année et je dois dire que j'adore tout chez les gunners . Le stade , les joueurs , l'entraineur et surtout leur méthode de recrutement ! J'ai surtout comencer a aimer ce club en ayant vu les merveilles que faisait Richardo Kaka là-bas ! Ils ont vraiment des joueurs avec un tres bel avenir devant eux :Benzema, Ronaldo , Ramos ...
Je suis tres actif , je ne flood pas , ... donc je pense mérité ce club .


l Mes Motivation l

Avec un tels palmares je pense pouvoir apporter beaucoup au club . Mes objectif sont surement ambitieux mais a la portée des Galatiques !
J'aimerais gagner le championnat , sa sera dur mais on peu y arriver . Mais pour réussir cet objectif , il me faut réussir mon recrutement , c'est pourquoi je compte recruter de grands joueurs tels que : Messi , Tevez ... Si j'arrive a les avoir au sein du club je serais tres satisfait !
Je veut faire Du Real De Madrid un des plus grand d'europe et amener des stars !

Je veus que tous le monde ce régale en voyant un match des Gunners !

l Effectif l

Iker Casillas
Antonio Adán
Jerzy Dudek

Pepe
Sergio Ramos
Marcelo
Álvaro Arbeloa
Raúl Albiol
Ezequiel Garay

Rubén de la Red
Fernando Gago
Mahamadou Diarra
Kaká
Lassana Diarra
Esteban Granero
Xabi Alonso
Royston Drenthe
Sergio Canales
Pedro Léon
Ángel Di María
Rafael van der Vaart
Sami Khedira
Mesut Ozil

Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Gonzalo Higuaín


l Joueurs Clef l

Sergio Ramos

Real de Madrid - 126970390314

Né le 30 mars 1986, ce joueur de 24 ans a tout d'abord été formé par le FC Seville puis en août 2005, il est tranféré chez les Merengues pour pas moins de 27 Millions d'euros ! C'est énorme mais depuis il est devenu l'un des meilleurs à son poste avec les brésiliens Maicon et Alves notamment. C'est pour ce la que je compte sur lui car comme Casillas, le Real a la chance d'avoir surement le meilleur joueur à son poste. De plus il est trés jeune et fera partie de l'avenir du Real Madrid.


Kaka

Real de Madrid - Kaka-2

Aprés 6 saisons formidables à Milan, le brésilien de 28 ans décide de changer de cap et d'attérir à Madrid cette année, pour notre plus grand plaisir. Malgré des débuts plus que difficiles où il a du prendres ses marques au sein de l'effectif madrilène, le joueur s'est peu à peu découvert et à exploser en fin de saison. Il faut dire qu'a Madrid, dés lors, il manquait un veritable milieu offensif aprés le départ de Sneijder, et Perez a su le remplacer grâce à Kaka. Il sera bien sur essentiel dans ma composition et sera titulaire.

Cristiano Ronaldo

Real de Madrid - Cristiano_ronaldo_blanco_by_dTruth

Maintenant parlons de la pièce maîtresse du Real, Cristiano Ronaldo, l'homme qui valait 94 Millions d'euros et qui, malgré bien des doutes, a su compenser son prix et garder le même niveau qu'a Manchester. Le ballon d'or 2008 est la principale arme de l'effectif. Comment parler des joueurs-clés sans l'evoquer le Portugais ? Il sera bien sur titulaire sur l'aile droite et apportera sa percussion et sa technique. Je compte beaucoup sur lui et sera sans doute dans la liste des joueurs intransférables au même titre que les autres joueurs-clés.

Karim Benzema

Real de Madrid - 98sr38

Voila mon chouchou, le joueur qui sera trés difficile à faire partir. Il faut dire que malgré une saison en demi-teinte pour sa première année, le français a tout de même toutes ses chances de s'imposer dans la capitale espagnole avec moi car je lui donne toute ma confiance à la pointe de l'attaque mettant même Higuain et Raul sur le banc. J'espére qu'il fera une grande saison, en tout cas je suis certain qu'il s'imposera ici. Comme vous l'avez compris, le natif de Lyon sera seul en pointe de l'attaque.

l Recrutement Envisager l

Patrice Evra

Real de Madrid - EVRAFAIL

Voila le gros problème de ma défense, le côté gauche. Actuellement occupé par Marcelo, j'aimerais amélioré ce poste car le brésilien est trop offensif à mon gout et conviendrais plus à l'aile gauche de l'équipe. Pour cela je pensais à plusieurs joueurs mais surtout à Patrice Evra, le français qui est selon moi le meilleur défenseur latéral gauche du moment. Capitaine de l'Equipe de France durant la Coupe du Monde, il pourrait énormement nous aider du fait de sa capacité à defendre et de son implication en attaque.


Michael Essien

Real de Madrid - 15h0phdf

Malgré peu de poste à renforcer, il y en a un qui me tient à coeur et c'est celui de milieu défensif. La paire Alonso-Diarra bien que complémentaire ne me séduit pas énormement et j'envisage d'essayer de recruter le roc ghanéen pour assurer à l'équipe une défense, un peu à l'image de Yaya Touré à Barcelone. Il nous faut réelement une " tour de contrôle " et Essien serait parfait dans ce rôle-là.

Lionel Messi

Real de Madrid - Messi210

Vous l'aurez compris en regardant ma composition, l'un des gros problème est le côté gauche avec notamment l'ailier gauche. Sur ma composition de départ, vous avez pu voir que j'ai mis Van Der Vaart et malheuresement ce n'est pas son meilleur poste. C'est donc pour cela que je'envisagerais de recruter Lionel Messi. Bien que Catalan, il nous aiderait énormement mais par contre il faudra débourser énormement pour lui et cela risque d'étre compliqué de l'attirer à Madrid.

Alexandre Pato

Real de Madrid - PATO

Malgré que Benzema soit un titulaire indiscutable, le Milanais pourrait m'intéresser car à l'avenir j'envisage de changer de composition et d'evoluer à deux pointes. Trouvant Raul et Higuain trop faible à mon goût, je pensais à Alexandre Pato car je pense qu'il peut réelement étre complémentaire avec Karim. L'un peut amener sa puissance et l'autre sa technique., ce qui fera d'eux, des joueurs trés complémentaires sur le terrain.

l Mot de la fin l

Voila ma candidature est finie. Merci de l'avoir lu tout d'abord. Vous aurez compris en la lisant que mon rêve est d'entraineur le Real Madrid sur Fifa-Evolution. Je souhaite bien sur bonne chance aux autres candidats à ce poste. J'espére vous avoir convaincu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Real de Madrid - Left_bar_bleue0/200Real de Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:48

x.Benzem@ : 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
Negen's




Messages : 387
Points : 846
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Fiche Manager
Club:
Budget:
Compétence d'entraineur:
Real de Madrid - Left_bar_bleue25/200Real de Madrid - Empty_bar_bleue  (25/200)

Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:56

Real de Madrid - RM
Candidature : España°95#
Real de Madrid - RM

Real de Madrid - Real-Madrid

Sommaire :

I - Présentation de España°95#
II - Définition et Informations sur le Real Madrid
III - L'Effectif
V - Composition
VI - Tenues
VII - Idées de recrutement
IX - Motivations et Objectifs
X - Santiago Bernabeu
XII - Fin



I - Présentation de España°95# :
Je m'appele Nathan je vie a Argenteuil dans le 95 j'ai 14 et je suis passione par le foot de puis que je suis tout petit.





II - Définition et Informations sur le Real Madrid :




Le Real Madrid C.F (Real Madrid Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol, designé comme le meilleur club du XXe siècle par la FIFA et champion 9 fois de la coupe d'Europe. La section de football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera Division depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis l'an 2000 par Florentino Perez Rodriguez. D'autres sections sportives sont gerées par le club, dont notamment celle de Basket, une des plus prestigieuses de l'histoire du basket en Europe.

Les débuts 1902-1943

Le club a été fondé le 6 mars 1902 sous le nom de Madrid Football Club. C’était une émanation d'un club d’étudiants (parmi eux des étudiants de Oxford et de Cambridge) appelé Football Sky et créé en 1895 à l’« Institucion Libre de Ensenanza ». Ce club s’était scindé en 1900 en deux clubs appelés New Foot-Ball de Madrid et Espanol de Madrid. En 1902, Espanol de Madrid s'était lui-même scindé en deux, donnant naissance au Madrid FC. Son premier président fut Juan Padros Riubo, d’origine catalane. Son frère Carlos Padros fut aussi ultérieurement président du club.
Le Madrid Foot-ball Club a adopté la tenue d'un des plus fameux club amateur anglais, Corinthians de Londres, maillot et pantalon blancs. Le club dispute son premier match dès le 9 mars 1902 ; c'est un match d'entrainement entre des joueurs du club. Le 22 mars 1902, le club madrilène reçoit l'un de ses plus précieux renfort : Arthur Johnson, un authentique entraineur anglais.
La première confrontation face au FC Barcelone remonte au 13 mai 1902 ; c'est un revers pour les Madrilènes (3-1) mais dans la même compétition, ils battent un autre club barcelonnais, le Espagnol de Barcelone (3-2), et remportent ainsi le premier trophée du club (Copa de la Gran Peña).
En 1902, le Madrid FC a proposé de créer une compétition pour célébrer le couronnement du roi Alphonse XIII d'Espagne. Cette compétition est devenue la Coupe d'Espagne. Le Madrid FC a remporté pour la première fois cette coupe en 1905.
En janvier 1905, le club absorbe trois clubs madrilènes (Moderno, Amicale et Moncloa). À noter que l'Amicale était le club des Français de Madrid.
Madrid FC de 1902 à 1920, le club reçoit l'onction royale (29 juin 1920) et est rabaptisé Real Madrid Club de Football.
Le club fut a l’origine de la création du premier championnat d'Espagne de football en 1928.
Retour à la dénomination Madrid C.F., à l'arrivée du régime républicain en 1931 jusqu'en 1941, la guerre civile de 1936-1939 va interrompre violamment toute activité sportive. Le stade du Madrid C.F. est utilisé comme champ de prisionniers

La période de Santiago Bernabeu: 1943-1978

Le 15 septembre 1943, Santiago Bernabeu est nommé président du club. Peu avant, le Real Madrid C.F. bat la FC Barcelone 11-1 en match de coupe (0-3 a l'allée) qui reste comme une victoire unique dans la mémoire collective du madridisme.
Pendant la presidence de Santiago Bernabeu, le Real Madrid C.F. construit son stade et gagne 6 coupes d'Europe dont 5 consécutives un record inégalé depuis plus de cinquante ans

Meilleur club de l'histoire: 1978-2000

Le 12 janvier 1998 le Real Madrid est designé par la FIFA comme étant le meilleur club de l'histoire. Dans la même année, il gagne sa 7e coupe d'Europe en battant la Juventus 1-0 à Amsterdam, puis sa 8e coupe (24 mai 2000) dans le Stade de France (Paris) en battant Valence CF par 3-0 dans la première finale de coupe d'Europe disputée par deux équipes du même pays.
Le 11 décembre 2000, la FIFA renouvelle sa distinction, et le Real Madrid est élu "meilleur club du XXe siècle". Cette époque reste à ce jour le dernier âge d'or du Real dirigé alors par des entraîneurs de renom comme Fabio Capello, qui batît l'ossature du club Champion d'Espagne en 1997 et d'Europe l'année suivante contre la Juventus revélant au grand public la perle du Real, Raúl.Mais aussi Vicente Del Bosque qui reste à ce jour le dernier grand entraîneur du Real , vainqueur des C1 en 2000 et 2002 , champion d'Espagne en 2001, 2003, et vainqueur de la Supercoupe d'Europe en 2002. Son limogeage mystérieux en 2003 marquera le début d'une ère de disette pour le club "merengue".

La période Florentino Pérez: 2000-....

Le 16 juillet 2000, l'assemblée de socios vote pour Florentino Pérez comme nouveau président du club.
Le Real Madrid C.F. entreprend sous la direction de Florentino Pérez le developement de ses activités commerciales. Pour certains détracteurs, cette stratégie consistant à employer les footballeurs les plus médiatiques et les plus talentueux, en rentabilisant l'argent investi par la vente d'objets dérivés ou par de lucratives tournées internationales aux quatre coins du globe.
Le Real évolue au Stade Santiago Bernabeu (ex-Chamartin). Après de nombreux travaux d'agrandissements, le stade pouvait accueillir plus de 110.000 spectateurs dans les années 50. Places assises obligent, la capacité de l'enceinte est désormais de 95 000.
Son effectif toujours constellé de stars depuis les années 1950 est particulièrement riche ces dernières saisons après les transferts de Luis Figo (en 2000 - parti en août 2005 à l'Inter Milan), Zinedine Zidane (en 2001), Ronaldo (en 2002), David Beckham (en 2003), Michael Owen (en 2004 - parti en août 2005 au Newcastle United Football Club), Robinho (en 2005) et tout récemment Antonio Cassano (en 2006). Raúl fait lui figure d'enfant du cru et incarne le madridisme au plus haut point.
Parmi les anciennes gloires du Real, il convient de citer l'Argentin Alfredo Di Stefano, l'Espagnol Emilio Butragueño, le Français Raymond Kopa, le Hongrois Ferenc Puskas et le Mexicain Hugo Sánchez, ou encore le Français Zinedine Zidane.


Nom complet : Real Madrid Club de Fútbol
Surnom(s) : Los Blancos, Los Merengues, Los Galacticos
Autre(s) nom(s) : Madrid Football Club
Date de fondation : 6 mars 1902 (108 ans)
Couleurs : Blanc
Stade : Stade Santiago Bernabéu (80 354 places)
Siège : Avenida Concha Espina 1, 28036 Madrid
Championnat actuel : Primera División (Liga BBVA)
Président : Florentino Pérez
Entraîneur : Manuel Pellegrini
Joueur le plus capé : Raul (723)
Meilleur buteur : Raul (324)
Site web : www.realmadrid.com



III - L'Effectif :

Gardiens :

Casillas
Dudek
Adàn


Défenseurs :

Raùl Albiol
Sergio Ramos
Arbeloa
Marcelo
Drenthe
Pepe
Garay
C.Metzelder


Millieux :

XabiAlonso
Lassana Diarra
Cristiano Ronaldo
Granero
Gago
M.Diarra
Di Maria
Kaka
Van der Vaart
M.Ozil

Attaquants :

Higuain
Raùl
Benzema
Negredo


V - Composition :

GB # Casillas

DC # Albiol ----------- DC # Pepe
DL # Sergio Ramos ---------------------------------------- DL # Garay

MDF # Xabi Alonso ----------------- MDF # Lassana Diarra

MD # ------------------------ MO # Kaka ----------------------------- MG # Cristiano Ronaldo

AV # Benzema---------------------------Higuain----------------------------

:VI - Tenues:

Real de Madrid - 2384628413_small_1


VII - Idées de recrutement :

Le meilleur joueur du monde sera presque impossible à faire partir.
Real de Madrid - Arjen_Robben_Signature_by_Ronnie28
Arjen Robben me ferait le plus grand bien aux côtés de Kaka.

Real de Madrid - Torres_by_The_Justice
Fernando Torres reviendra sûrement du côté de Madrid pour jouer aux côtés de Karim Benzema.
Real de Madrid - 13516960198797_fabregas2xp6
Fabregas tres bon joueur espagol qui evolut a arsenal


Pour le poste de gardien de but, je pense garder Iker Casillas.
Real de Madrid - Iker_Casillas_Signature_by_xXIMKIXx

A vrai dire, je n'ai pas de type de composition particulier. Je peux passer du 4-4-3 au 4-4-2 ou au 4-1-2-1. Le 4-2-3-1 ne me correspond pas beaucoup, même si c'est très efficace.

IX - Motivations et Objectifs:

Je souhaiterais devenir entraîneur de cette équipe pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, Car le Real Madrid est une très bonne équipe. Elle compte dans son effectif de très bons joueurs, donc pas trop de difficultés de recrutement, même si c'est l'un des mes points forts. De plus, Fifa-evolution est un forum très actif, où il y a de très bons membres, et, je suis très actif de mon côté, donc cela fera un bon mariage ^^ . Entraîner le Real Madrid sur ce forum sera très honorant pour moi, je ferais tout pour qu'il y ait une bonne ambiance, Mais je souhaite surtout entraîner les Merengues car je suis supporter de cette équipe et du Championna d'espagne qui est le meuilleur au monde.ET je veut gagner la league des champions et le championna.

X - Santiago Bernabeu :

Real de Madrid - 207084922_small

Le Real Madrid inaugure le Stade Chamartín le 17 mai 1924 en affrontant les tenants de la Coupe d'Angleterre, Newcastle UFC. Le Real utilisa pas moins de sept enceintes (Moncloa, Calle de Alcala, Campo de la Estrada, Avenida Felipe II, stade près de la, Campos de et le vélodrome de Ciudad) avant de se fixer dans la quartier de Chamartín, qui donne son premier nom au stade. L'architecte de cette première enceinte de 15 000 places dont 4 000 assises est José Maria Castell. Ce stade reste pratiquement inchangé jusqu'à sa fermeture pour rénovation en mai 1945. Pendant les dix-huit mois des travaux, le Real évolue chez son rival de l'Atlético de Madrid.
Intérieur du stade

La nouvelle enceinte est inaugurée le 14 décembre 1947 par un match amical opposant le Real Madrid aux Portugais de Belenenses. Cette nouvelle mouture est signée par les architectes Monasterio et Soler. On aménage cependant l'enceinte en 1954 pour qu'elle puisse accueillir 125 000 spectateurs.

En janvier 1955, le stade est rebaptisé du nom du président du Real Madrid depuis 1943 : Santiago Bernabéu Yeste. L'éclairage pour les matches en nocturne est inauguré le 18 mai 1957. Il faut toutefois attendre 1969, et la mise en place d'un nouveau système d'éclairage pour passer d'une pénombre de 400 lux à plus de 1 400 lux.
Façade ouest

Le stade reste en l'état jusqu'à la Coupe du monde 1982 où il bénéficie d'un toilettage. Confort oblige, la capacité est réduite à 90 000 places dont 60 000 assises. Cette capacité ne cesse dès lors de fondre pour s'établir aujourd'hui à 80 354 places assises après des travaux d'agrandissements
.

Real de Madrid - RM
XII - Fin

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir lu ma candidature. J'ai donné le meilleur de moi même pour avoir ce club. A vous de décider maintenant.Merci d'avance
Real de Madrid - RM


Dernière édition par Eѕραñα®95 le Sam 18 Sep - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fσяlαη.™

Fσяlαη.™


Messages : 55
Points : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Fiche Manager
Club: Atlético Madrid
Budget: 70M
Compétence d'entraineur:
Real de Madrid - Left_bar_bleue0/200Real de Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:01

x.Benzem@ : 3 votes.
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Real de Madrid - Left_bar_bleue0/200Real de Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:02

Club attribué a x.Benzem@
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Real de Madrid - Left_bar_bleue0/20Real de Madrid - Empty_bar_bleue  (0/20)

Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:22

Hep hep hep :il y a un problemme la --' il y que 2 votes pour benzema forlan il s'est gourer ... Je delock et :

Hoarau'95# : 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Real de Madrid - Left_bar_bleue0/200Real de Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:20

x.Benzem@ a deux vote.
Revenir en haut Aller en bas
bLeDaRd

bLeDaRd


Messages : 44
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Fiche Manager
Club: Chelsea
Budget:
Compétence d'entraineur:
Real de Madrid - Left_bar_bleue0/200Real de Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:48

Et de trois ! A toi le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Real de Madrid - Left_bar_bleue0/200Real de Madrid - Empty_bar_bleue  (0/200)

Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:51

Club Attribué a x.Benzem@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real de Madrid - Empty
MessageSujet: Re: Real de Madrid -   Real de Madrid - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real de Madrid -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM VS Real Madrid
» [Man.City] vs [Real Madrid]
» Bayern Munich & Real madrid
» Atletico Madrid -
» Atletico Madrid SUper Champions D'europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Evolution  :: Accueil :: A.N.P.E :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: