Fifa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Evolution

Ce forum est consacré a de la simulation sur fifa 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris Saint Germain -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Paris Saint Germain - Left_bar_bleue0/200Paris Saint Germain - Empty_bar_bleue  (0/200)

Paris Saint Germain - Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain -   Paris Saint Germain - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:29

A vos candidatures !

Alphonse Areola
Grégory Coupet
Apoula Edel

Sylvain Armand
Zoumana Camara
Ceara
Christophe Jallet
Florian Makhedjouf
Mamadou Sakho
Sammy Traoré

Abdelaziz Barrada
Mathieu Bodmer
Clément Chantôme
Jérémy Clément
Bassirou Dembele
Ludovic Giuly
Claude Makelele
Tripy Makonda
Nenê
Jérôme Rothen
Stéphane Sessegnon
Siaka Tiéné

Mevlut Erding
Guillaume Hoarau
Jimmy Kamghain
Mateja Kezman
Peguy Luyindula
Jean-Eudes Maurice
Stéphane N'Guema
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Paris Saint Germain - Left_bar_bleue0/200Paris Saint Germain - Empty_bar_bleue  (0/200)

Paris Saint Germain - Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain -   Paris Saint Germain - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:09

Paris Saint Germain - Paris10

I - Présentation du Coach

Bonjour a tous, je m'appelle Allàan j'ai 14ans.
Ma passion est le foot mais je pratique aussi d'autre sport mais pas en club.
Depuis tous petit je suis passioné de football grace a ma famille.
En 1998 tous a commencé par la coupe du monde remporté par la france, je les adorais mais maintenant je les déteste de puis 1999 depuis que j'ai connue la Sélection Portugaise
Puis maintenant j'évolu dans le club le Havre.
Paris saint Germain est un club que j'aime, voilà pourquoi je poste pour ce club


II - L'Equipe

Le Paris Saint-Germain FC (couramment abrégé en Paris SG ou PSG), est un club de football français fondé en 1904 sous le nom de Stade Saint-Germain basé à Paris.

Présent en première division depuis 1974, le PSG est le club français y évoluant depuis le plus longtemps[2]. La saison 2010-2011 est sa 37e saison dans l'élite. Le Paris Saint-Germain joue à domicile au Parc des Princes depuis juillet 1974 et s'entraîne au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye.

Le club a remporté deux titres de champion de France (en 1986 et 1994), huit Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1996.

Le PSG a été notamment dirigé par Daniel Hechter (1974-1978) et Francis Borelli (1978-1991), avant d'être acheté par Canal+ en 1991. La chaîne cryptée se sépare de sa filiale sportive en juin 2006. Le club devient alors la propriété de fonds d'investissement américain (Colony Capital), français (Butler Capital Partners) et d'une banque américaine (Morgan Stanley). Le 30 juin 2009, Colony Capital rachète l'ensemble des parts de Morgan Stanley pour devenir actionnaire à hauteur de 95 %.

Le Paris SG est présidé par Robin Leproux depuis septembre 2009. L'équipe première, entraînée par Antoine Kombouaré (depuis le 1er juin 2009), évolue en Ligue 1.








Alphonse Areola
Grégory Coupet
Apoula Edel

Sylvain Armand
Zoumana Camara
Ceara
Christophe Jallet
Florian Makhedjouf
Mamadou Sakho
Sammy Traoré

Abdelaziz Barrada
Mathieu Bodmer
Clément Chantôme
Jérémy Clément
Bassirou Dembele
Ludovic Giuly
Claude Makelele
Tripy Makonda
Nenê
Jérôme Rothen
Stéphane Sessegnon
Siaka Tiéné

Mevlut Erding
Guillaume Hoarau
Jimmy Kamghain
Mateja Kezman
Peguy Luyindula
Jean-Eudes Maurice
Stéphane N'Guema


III - Recrutements :

Paris Saint Germain - Veloso

Miguel Luís Pinto Veloso dit El Gordo est un footballeur portugais né le 11 mai 1986 à Coimbra. Miguel Veloso mesure 180 cm pour 79 kg et évolue au poste de milieu défensif. Néanmoins, sa polyvalence lui permet de pouvoir évoluer également au poste d'arrière gauche ou défenseur central.
Il est très physique, et ses qualités sont la récupération, une bonne vision de jeu, des passes justes et une bonne qualité de centre. Ses talents de récupérateur associés à son très bon pied gauche en font un des espoirs du football portugais. Il jouit aussi d'une très grande precision sur ses coups francs bien qu'il se soit peu illustré dans cet exercice sous les maillots du Sporting et de la Selecção A. En revanche, il a marqué quelques buts dans la catégorie des -21 ans, dont 2 lors de la phase finale de l'Euro 2007(contre les Pays-Bas et Israël) sur 2 coups francs directs.


Paris Saint Germain - Quaresma2dg9

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo, connu sous le nom de Quaresma, né le 26 septembre 1983 à Lisbonne (Portugal), est un footballeur portugais évoluant au Beşiktaş JK.
Né d'un père gitan (d'où son surnom "O Cigano"), le jeune Ricardo grandit dans le quartier de Casal Ventoso. Il n'a que 7 ans lorsqu'il est repéré par le Sporting Clube de Portugal alors qu'il évolue dans un club de futsal dans la ville d'Alcântara. Cependant, il était plus attiré par les arts martiaux (surtout le Kung Fu) et le Rink Hockey mais son grand frère Alfredo (évoluant actuellement au Rio Ave FC), qui est passé dans le centre de formation lisboète, le pousse vers le football. Finalement, cette décision forcée a été bonne.


Paris Saint Germain - Ozil-16f2bd8

Mesut Özil est un footballeur allemand d'origine turque[1] né le 15 octobre 1988. Il évolue au poste de milieu de terrain offensif au Real Madrid.

Ce milieu gaucher est considéré comme l'un des grands espoirs du football allemand. Il devient ainsi le symbole de cette talentueuse génération allemande lors du Mondial 2010.
Issu d'une famille originaire de Zonguldak[2] en Turquie, Özil débute dans des petits clubs de Gelsenkirchen, avant de rejoindre en 2005 le Schalke 04. Tout d'abord en équipe réserve, il gagne sa place dans le groupe professionnel lors de la saison 2006-2007. Considéré comme un grand espoir en Bundesliga, il passe la plupart des matches sur le banc des remplaçants. En conflit avec ses dirigeants à propos de la prolongation de son contrat, il signe finalement pour trois ans et demi au Werder de Brême, à la veille de la fin du mercato le 31 janvier 2008. Brême aura déboursé 4,5 millions d'€ pour s'attacher les services du jeune prodige allemand. Dans le club de la ville hanséatique, Özil retrouve son ancien coéquipier Sebastian Boenisch, arrivé en juin



IV - Motivation

-Je voudrais diriger se club il marche bien, il a un trés bonne effectif avec des joueur qui peuvent faire la différence .
-Je voudrais aussi recruter des joueur comme hoaurau,gourcuff ou Llorente qui sont des trés bon joueur et qui on un tres bon potensiel offensif .
-J'espere que cette fois sera la bonne et que vous me disiez "oui"
Revenir en haut Aller en bas
• Baløtєlli •

• Baløtєlli •


Messages : 62
Points : 243
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Inter de Milano
Budget: 70 Millions
Compétence d'entraineur:
Paris Saint Germain - Left_bar_bleue0/200Paris Saint Germain - Empty_bar_bleue  (0/200)

Paris Saint Germain - Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain -   Paris Saint Germain - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:12

C'est un pour de ma part, malgré de gros C/C de Wikipédia, ta fais un effort de présentation et on voit l'envie d'avoir le club !
Revenir en haut Aller en bas
Fσяlαη.™

Fσяlαη.™


Messages : 55
Points : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Fiche Manager
Club: Atlético Madrid
Budget: 70M
Compétence d'entraineur:
Paris Saint Germain - Left_bar_bleue0/200Paris Saint Germain - Empty_bar_bleue  (0/200)

Paris Saint Germain - Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain -   Paris Saint Germain - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:49

Hoarau : 2 votes
Revenir en haut Aller en bas
Negen's




Messages : 387
Points : 846
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Fiche Manager
Club:
Budget:
Compétence d'entraineur:
Paris Saint Germain - Left_bar_bleue25/200Paris Saint Germain - Empty_bar_bleue  (25/200)

Paris Saint Germain - Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain -   Paris Saint Germain - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:53

3 vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain - Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain -   Paris Saint Germain - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique D'Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Evolution  :: Accueil :: A.N.P.E :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: