Fifa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Evolution

Ce forum est consacré a de la simulation sur fifa 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liverpool -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• Baløtєlli •

• Baløtєlli •


Messages : 62
Points : 243
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Inter de Milano
Budget: 70 Millions
Compétence d'entraineur:
Liverpool - Left_bar_bleue0/200Liverpool - Empty_bar_bleue  (0/200)

Liverpool - Empty
MessageSujet: Liverpool -   Liverpool - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:55

A vos candidatures !

Diego
Pepe Reina
Charles Itandje

Glen Johnson
Daniel Agger
Fábio Aurélio
Sotirios Kyrgiakos
Danny Wilson
Jamie Carragher
Stephen Darby
Martin Kelly
Martin Skrtel
Daniel Ayala
Emiliano Insúa

Alberto Aquilani
Steven Gerrard
Joe Cole
Maxi Rodríguez
Raul Meireles
Lucas
Jay Spearing
Damien Plessis

Fernando Torres
Milan Jovanovic
Dirk Kuyt
Ryan Babel
David N'Gog
Nabil El Zhar
Revenir en haut Aller en bas
Torres

Torres


Messages : 59
Points : 79
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil

Liverpool - Empty
MessageSujet: Re: Liverpool -   Liverpool - I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:19

Liverpool - Liverpoolg

I. Torres pour succéder à Benitez ?

Beniitez ne sera plus l'entraineur de Liverpool la saison prochaine! En effet, le jeune coach de Liverpool est fortement pressenti du côté du Stade Rennais en France, ce qui serait une excellente nouvelle pour ce club, et pour tout le football français que d'accueillir un tel manager. Mais un autre manager de renom pourrait lui succéder à Liverpool, celui ci pourrait être Abdel. En effet l'ancien coach du Milan AC, du Real Madrid & de Tottenham serait tout proche de s'engager avec les Reds de Liverpool. Seuls quelques détails financiers restent à régler mais la signature pourrait survenir dans les prochaines heures. Ce serait à vrai dire une excellente nouvelle pour les supporters de Liverpool d'accueillir un tel entraineur car Abdel n'a jamais déçu dans tous les clubs ou il est passé. Tout d'abord avec Benji, au Milan AC Abdel a remporter deux tournois (ou trois je sais plus) dont un du grand chelem lors du mémorable finale remporter 3-1 face à l'Inter de Lovuer. En dehors du fait que ce manager remporte des titres, il a également la capacité de faire signer de très grands joueurs. Ainsi, il a eu a sa disposition des joueurs tels que Cristiano Ronaldo, Kaka', Gerrard, Drogba, Aguero, Pato et consort. Les supporters peuvent donc s'attendre à un mercato fou dès cette été pour attaquer cette quatrième saison de la meilleure des manière. Au Real Madrid toujours en compagnie de Benji, Abdel a remporter le titre de champion d'Espagne même si il a rejoint Tottenham en fin de saison ou il a arraché une historique place en Ligue des Champions pour les Spurs, cette fois ci seul. Beaucoup pensaient qu'Abdel rejoindrait Manchester City avec son bras droit Benji, mais Abdel & Benji seront pour un fois dans deux clubs différents. Le coach suisse étant pressenti de l'autre côté des alpes pour reprendre les rennes du Milan AC. Abdel lui est donc fortement pressenti de côté de Liverpool. Un club exceptionnel qui a rythmé l'histoire du football. Mais c'est principalement deux points qui m'ont fait choisir Liverpool. Après avoir passé une superbe fin de saison avec Tottenham je m'étais juré de rester un Premier League car c'est tout simplement le meilleur championnat au monde, il y règne une ambience tout à fait exceptionnelle. Et puis c'est cet effectif qui compte de bons éléments mais pas mal de points faible à améliorer mine de rien. J'adore négocier, avec moi aucun joueur de sera intransférable ce qui prime c'est l'amélioration du 11 type pour aller chercher ce titre de champion d'Angleterre. Liverpool compte quand même plusieurs valeurs sûres, en effet la défense centrale est tout simplement la plus prolifique au monde avec une véritable muraille composée de Skrtel & Carragher. Et biensûr cet effectif compte le meilleur avant centre au monde, ce joueur qui fascine tant tous les amateurs de football, c'est Fernando Torres. Je l'ai deja eu sous mes ordres au au Real Madrid. Il est tout à fait exceptionnel, il suffit juste de l'entourer de deux bon ailiers et je vous assure qu'il fera aussi bien que Carlos Tevez la saison dernière, ce joueur qui a fini meilleur joueur & meilleur buteur de Premier League. Mais d'autres joueurs, peut être moins performant en simulation mais que j'aprécie beacuoup ont fait que je me suis tourné vers Liverpool. C'est évidemment Steven Gerrard & Mascherano. J'adore ces deux joueurs, ils forment une paire incontournable au milieu de terrain. Et d'autres joueurs intéressants et explosifs comme Babel, Kuyt ou encore Aquilani. Liverpool c'est aussi un palmares faramineux qui fait rêver, auquel j'aimerais tant ajouter quelques lignes. Pour vous donner un ordre d'idée, Liverpool c'est 18 titres de champion d'Angleterre, 7 coupes d'Angleterre et 5 ligues des champions. Donc voila, en gros j'ai choisi Liverpool parce que c'est un club de Premier League, j'adore ce championnat toujours très serré et très spectaculaire. Et c'est cet effectif très attractif, qui comporte de jeunes joueurs, des légendes et des joueurs très demandés qui fait que je me suis penché sur ce club. Faites moi confiance, avec moi Liverpool sera au rendez-vous.

II. Présentation du club.

Liverpool - Palmh

Comme j'ai put vous en parler précédemment, Liverpool possède un palmares exceptionnel, Liverpool c'est 18 titres de champion d'Angleterre, 7 coupes d'Angleterre et 5 ligues des champions. Tous ces titres ont été remportés par de véritables légendes telles que Steven Gerrard, Ian Rush ou encore Robby Fowler .. Voici maintenant les maillots de Liverpool.

Liverpool - Maillot2084_1_trans

Un maillot rouge, un maillot blanc un maillot blanc et gris. C'est du classique pour Liverpool. Un maillot qui fait rêver, que les plus grands joueurs ont porté. C'est vraiment un maillot emblématique plus que touts les autres maillots à mon gout.

Liverpool - Anfield-tour-with-lunch

Et voila ce magnifique stade! Anfield road, véritable antre du club de Liverpool depuis 1892. Ce magnifique stade ou déferlent incessamment les "You'll never walk alone". Ou l'ambiance est toujours de mise, un stade vraiment extraordinaire, avec une pelouse toujours magnifique pour accueillir un spectacle sans précédant. Il a une capacité de plus de 45 000 places c'est vraiment un stade magnifique.

III. Recrutement

Vous avez put voir plus haut que cet effectif de Liverpool était très attractif. Alors bien sûr cet effectif comprend des joueurs de très grande qualité et de très grande classe. Mais c'est ne pas me connaître que de penser que cette effectif restera inchangé. J'ai déjà mes petites idées, mes grandes idées même en ce qui concerne le recrutement. Plusieurs joueurs figurent sur mes tablettes. Des latéraux, des défenseurs centraux, des milieux, des ailiers, des attaquants, des phénomènes, des jeunes joueurs, bref je pense que comme toujours il y'aura beaucoup d'arrivées dans mon club. De grands noms vont être annoncés attention aux yeux, bien sûr je sais que ce ne sera pas forcément facile de faire signer ces joueurs mais je m'appuierais sur mon banc et sur les joueurs qui ne sont plus dans mes plans pour faire signer les joueurs que je veux voir porter le maillot rouge Liverpool.

Liverpool - Carles_Puyol_by_Mour1nho


Je vous ai longtemps répété tout au long de cette candidature que la charnière centrale de Manchester United était le gros point fort de cette équipe. Mais cette défense centrale reste quand même perfectible. En effet, si j'arrivais à faire signer ce joueur: Carles Puyol défenseur central Espagnol de 32 est véritablement redoutable, l'un des touts meilleurs à son poste. Je pense que si j'arrive à faire venir l'international Espagnol, je pense que j'aurais tout simplement la meilleure défense centrale possible, ce duo serait vraiment infranchissable. Ce joueur à des caractéristiques très intéressantes. Il est extrêmement complet, puissant, rapide, bon de la tête. C'est vraiment ce qui se fait de mieux à son poste avec Carragher. J'en salive déjà de cette défense. Même si j'imagine que le futur coach de Barcelone ne laissera pas son meilleur défenseur partir très facilement mais je vais tout faire pour le faire signer, croyez moi.

Liverpool - Essien_by_atleti

Et voila un tout autre type de joueur que je veux dans mon équipe. Michael Essien, milieu défensif ghanéen de 27 ans. Un véritable monstre de physique qui gagne tout ses duels. C'est un véritable rouleau compresseur au milieu de terrain. Il fait un travail fou dans l'entre-jeu. Extrêmement puissant, il possède aussi une frappe de balle tout aussi puissante, qui est très intéressante à mi-distance. Il est vraiment à priorité au milieu de terrain. Michael Essien est un joueur extrêmement puissant dans les duels et très endurant. Il est également polyvalent, pouvant jouer en défense, milieu récupérateur, milieu offensif ou sur les côtés. Mais je compte le faire jouer en position de numéro 6 devant la défense, ce serait vraiment un trio infranchissable qui permettrait ensuite à l'attaque de feu que je veux construire à exploser l'adversaire avec des contres ravageurs. J'aimerais vraiment l'associer à Mascherano ça serait vraiment une sentinelle parfaite.

Liverpool - Cristiano_Ronaldo_by_M1ch3l3

Mon joueur préféré, je le veux absolument chez moi. Je sais très bien que ce sera très très très difficile de le faire signer mais je suis prêt à faire des sacrifices pour l'enrôler. Cristiano Ronaldo, ailier/attaquant Portugais de 25 ans. Il est un véritable phénomène. Le meilleur joueur au monde pour moi, ses dribbles spectaculaire et sa frappe de balle surpuissante sont ses points fort, il va également très vite. Un autre de ses points fort, ses coups de pieds arrêtés. Il est l'un des meilleurs artificiers au monde sur coup-franc, sa technique de frappe surprenante avec ces ballons flottant est vraiment imparable pour les gardien. J'aimerais vraiment le faire signer, et je lui confierais les clés de mon attaque avec Fernando Torres ce qui pourrait faire éclater n'importe quelle défense.

IV MOTIVATION

Places aux motivations avant de conclure cette candidature. Je suis vraiment très motivé pour prendre les commandes de ce club. J'en ai vraiment très envie et je suis très ambitieux avec ce club. Je peux vous garantir que Liverpool avec moi ne dérogera pas à sa réputation de machine à gagner. Elle sera même d'avantage redoutable je pense. Vous avez put le voir tout au long de ma candidature, je compte faire de cette grosse équipe une équipe imbattable et remporter des titres dès cette saison. Cette Premier League est vraiment un championnat très intéressant. On peut dire que la saison dernière j'ai connu trois championnats, car j'ai longtemps été à la tête du Real Madrid, pendant que j'étais simulateur du Calcio j'ai ensuite rejoint Tottenham ou j'ai décrocher une historique place en Ligue des Champions. J'ai donc connu on va dire ces trois championnats, la Liga BBVA, la Serie A et en Premier League et je peux vous dire que ce championnat est le meilleur de tous. Il y'aura toujours de grands joueurs sur les pelouses, une lutte acharnée pour décrocher le titres entre les quatre gros clubs qui sont Manchester Utd, Chelsea, Liverpool et Arsenal. Donc le fait que Liverpool soit un club de Premier League à beaucoup joué dans ma décision, c'est même la première raison pour laquelle j'ai postulé pou United. J'adore également plusieurs joueurs de cette équipe comme Fernando Torres, Ryan Babel ou encore Steven Gerrard. Mais paradoxalement, prendre les commandes de Liverpool malgré que c'est un très grand club ça reste un beau challenge. Il y'a de bons joueurs mais aussi beaucoup de lacunes dans cet effectif pour qu'il soit parfait, parceque Liverpool n'a pas l'effectif de l'Inter Milan ou de Barcelone. De plus j'ai vraiment envie de remporter à nouveau des titres et donc de ce point de vue c'est un très beau challenge de prendre Liverpool. Après avoir pris un club plus modeste qui est Tottenham, avec lequel j'ai justement fini vraiment pas loin de cette équipe de Manchester United qui était entrainée par Slurp. J'ai de nouveau envie, et besoin de prendre un grand club et Liverpool est, je pense le club le plus adéquat à mes ambitions et mes objectifs. Je suis extrêmement motivé à l'idée d'entrainer un tel club et je vous serai très reconnaissant si vous me laisser les commandes du club. J'ai tout donné sur cette candid' pour mettre toutes les chances de mon côté maintenant j'attends vos réponses avec impatience. Et je l'attend également avec à la fois beaucoup d'appréhension et d'excitation. Si vous me filez ce club, il sera entre de bonnes mains. En effet je suis l'un des coachs les plus prestigieux sans me vante, j'ai 57 de prestige coach sachant que l'entraineur le plus prestigieux à 59 de prestige. J'espère que ce facteur sera également pris en compte lors de votre décision finale. Donc voila je suis très motivé, j'espère vraiment avoir le club.
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Liverpool - Left_bar_bleue0/200Liverpool - Empty_bar_bleue  (0/200)

Liverpool - Empty
MessageSujet: Re: Liverpool -   Liverpool - I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:37

Torrs : 1 Vote
Revenir en haut Aller en bas
bLeDaRd

bLeDaRd


Messages : 44
Points : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Fiche Manager
Club: Chelsea
Budget:
Compétence d'entraineur:
Liverpool - Left_bar_bleue0/200Liverpool - Empty_bar_bleue  (0/200)

Liverpool - Empty
MessageSujet: Re: Liverpool -   Liverpool - I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:48

2 votes
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Liverpool - Left_bar_bleue0/20Liverpool - Empty_bar_bleue  (0/20)

Liverpool - Empty
MessageSujet: Re: Liverpool -   Liverpool - I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:28

Torres : 3

je lock

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool - Empty
MessageSujet: Re: Liverpool -   Liverpool - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Evolution  :: Accueil :: A.N.P.E :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: