Fifa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Evolution

Ce forum est consacré a de la simulation sur fifa 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manchester United -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• Baløtєlli •

• Baløtєlli •


Messages : 62
Points : 243
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Inter de Milano
Budget: 70 Millions
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/200Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/200)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:50

• Gardien:

Ben Foster
Tomasz Kuszczak
Edwin Van der Sar

• Defenseurs:

Wesley Brown
Jonathan Evans
Patrice Evra
Fabio
Rio Ferdinand
Gary Neville
John O'Shea
Rafael
Nemanja Vidic
Chris Smalling
Ritchie De Laet

• Milieux:

Luis Abreu Anderson
Michael Carrick
Darren Fletcher
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Nani
Gabriel Obertan
Ji-sung Park
Paul Scholes
Luis Antonio Valencia

• Attaquant:

Dimitar Berbatov
Federico Macheda
Chicharito
Danny Welbeck
Michael Owen
Wayne Rooney
Revenir en haut Aller en bas
Negen's




Messages : 387
Points : 846
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Fiche Manager
Club:
Budget:
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue25/200Manchester United - Empty_bar_bleue  (25/200)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:12



Manchester United - Untitl10


Motivation:
Je souhaiterais devenir entraîneur de cette équipe pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, Car le Manchester est une très bonne équipe. Elle compte dans son effectif de très bons joueurs, donc pas trop de difficultés de recrutement, même si c'est l'un des mes points forts. De plus, Fifa-evolution est un forum très actif, où il y a de très bons membres, et, je suis très actif de mon côté, donc cela fera un bon mariage ^^ . Entraîner de Manchester sur ce forum sera très honorant pour moi, je ferais tout pour qu'il y ait une bonne ambiance, Mais je souhaite surtout entraîner les Merengues car je suis supporter de cette équipe .ET je veut gagner la league des champions et le championna.







->> Informations Générales


Alors la je suis un peu embêté , car je ne connais pas énormément l'histoire du club .. j'aurais pus copier , un ou deux paragraphes de Wikipédia mais non , je préfère faire ca avec mes mots .. Donc pour résumer , je sais pas grands chose de MU , juste qu'ils ont gagné la ligue des champions il y a quelques année , qu'ils sont vice champion d'angleterre et qu'ils étaient a 3-4 titres d'affilés .. Ha oui , je sais aussi qu'ils ont volés la future star du foot francais , Paul Pogba au HAC ... Enfin bref ! . Plus historiquement , l'histoire de MU , pour moi se résume a deux choses .. la premiere c'est la tragédie , celle ou 8 joueurs ont péris dans le crash d'un avion lors d'un match a Munich et la deuxieme au début de l'ère de MU et la deuxieme ce sont les grands buteurs qui sont passé par ce club , les Georges BEST , les Eric CANTONA , les Ruud VAN NISTELROOY , les CRISTIANO RONALDO ou encore plus récemment Wayne ROONEY

->> Palmarès


Un palmarès a en faire saliver plus d’un ! En Effet , Man Utd a tout gagné ou presque ! Ne reste que la modeste coupe UEFA , Sans Importance lorsque le club gagne 3 ligues des champions , rien que 18 titres de champions d’Angleterre .. Pour un Total de 57 titres .. Impressionnant ! Si Man Utd a pu gagner , il le doit en grande partie à des joueurs comme Beckham , Ronaldo , Best , Van Nistelrooy , Giggs ou encore Scholes . Sur le forum malheureusement , les mancuniens n’ont pas eu la même réussite .. Placé dans le top 5 de la blue league et éliminé dés le premier tour de la coupe des 32 ! Par Chelsea certes mais qui fait tâche pour un club de ce standing




->> Maillot du club


Manchester United - Untitl11
Après le palmarès voici , les maillots actuels du club . Le maillot domicile est comme d’habitude , Rouge avec un V noir , le logo nike se place sur la gauche tandis que l’emblème du club se place a droite de ce Maillot emblématique . Le sponsor officiel est AIG , American International Group est un chef de file mondial de l’assurance et des services financiers , l’entreprise américaine a été crée en 1919 .. Pour la culture Générale ^^ Le maillot extérieur est le blanc et le third est le noir . Dans son histoire , Manchester a connu plusieurs couleurs comme le bleu avec des bandes rouges sur les cotés , le blanc aux bandes noires ou encore l'affreux maillot doré .. tout ca avec le sponsor Voldafone .. Heuresement que ca a évolué .

->> Stade

Manchester United - Untitl12
Ah .. Old Trafforld, Ce Stade magnifique qui fait rêver toute l’Europe voir le monde du football .. Ce Magnifique Stade ou 76 000 passionné chantent leur passion toutes les semaines . Le théâtre des rêves , Surnom du stade , a été l’hôte des matchs d’anthologie comme la finale de la ligue des champions en 2003 opposant , le Milan AC a la vieille Dame Turinoise , la Juventus . Le voici en image .. Il fait rêver pas vrai ?

->> Effectif:


Manchester United - 20377511

Manchester United - Untitl13


Manchester United - Untitl14
Van Der Saar : emblématique Gardien hollandais , formé a l’ajax Amsterdam et passé pas des clubs comme la Juventus et fulham a rejoint le club anglais en 2005 . Du Haut de ses 38 ans , le Batave a de la bouteille et veille au grain sur les cages des Reds Devils . Le poste de gardien étant la base de l’effectif , il est important d’avoir un gardien de haut niveau , Edwin sera l’assurance tout risque des mancuniens , en effet il est l’un des meilleurs gardiens du monde , imposant , athlétique il mesure 1m97 et agile le néerlandais fait peur a tous les attaquants et même les meilleurs buteurs butteront sur lui . Bien qu’il ait atteint une maturité évidente , Edwin a parfois quelques fautes d’inattention qui pourrait coûter cher a l’équipe . Pour cette Raison , le coach chercherait un remplacent .. De classe mondiale évidemment .
Manchester United - Untitl15
Nemanja Vidic : Ce rugueux serbe de 28 ans , formé a l’étoile Rouge de Belgrade , passé par le Spartak Moscou , le serbe rejoint Manchester en 2005 . Vidic est devenu indispensable et son entente avec Rio Ferdinand à fait trembler les plus grands buteurs . Véritable monstre physiquement , il est impérial dans les uns contre uns et compense son manque de vitesse par une vision du jeux et un marquage ce qui le rend difficile a passer et qui l’a promu au rang de tout meilleur défenseur central au monde . Lui aussi devrait avoir un entretien , Le coach espère le retenir encore une saison au club .


Manchester United - Untitl16
Rio Ferdinand : Formé a West Ham ou il a connu les plus grands joueurs anglais de son époque , lampard et joe cole . Après un passage par Leeds , il rejoint Man Utd en 2002 . Aujourd’hui âgé de 31 ans , il est maintenant tout en haut du classement des meilleurs défenseurs centraux pour moi .. Doté d’un gabarit impressionnant (1M90 ! ) Rio Apportera a l’équipe toute la sécurité défensive qu’un club comme MU doit avoir . En Effet , son entente avec Nemanja Vidic forme une des murailles les plus infranchissables du monde .. Du pain bénit pour un coach qui souhaite jouer offensivement ! Oui , car Ferdinand possède également un jeu de tête impressionnant et apportera sa facilité aérienne lors des corners offensif .. Enfin caractéristiques assez rares pour un défenseur de son niveau et de son âge , Rio est doté d’une bonne vitesse .. Oui vraiment rio , c’est le meilleur !




Manchester United - Untitl17
Luis Nani : Le virevoltant Portugais , successeur annoncé de Cristiano Ronaldo et destinée a une grande carrière . Âgé de 23 ans , Formé au Sporting Portugal , Nani rejoint Manchester en 2007 .. Bien qu’il ait vécu une premiere saison difficile nani a explosé cette année . Luis Nani est le titulaire sur le coté droit de l’attaque . Les supporteurs attendent du spectacles est des gestes de grandes classe de la part du portugais qui tarde a rentrer dans les cœurs des supporteurs mancuniens bien passant avec les stars portugaise depuis le passage d’un certain Cristianooo Ronaldo a old Trafforld .
Manchester United - Untitl18
Wayne Rooney : Le joueur qui se dégage en attaque et même de l’effectif de Manchester united . Incontestablement Wayne a franchi un pallier cette année réussissant même a faire oublier Ronaldo aux supporteurs mancuniens . Âgé de 23 ans , l’autre Beau gosse Rouquin du club , au tempérament bien trempé sera le fer de lance de l’équipe en attaque . Seul ou en soutien de Berbatov , rooney est indispensable au club car il a toutes les qualités requises pour être LE vrai grand buteur de cette équipe . Vif , Rapide , Technique , Puissant , Aggrésif , Rooney , l’arme fatale de MU , de la sélection anglaise , En effet , il possède une frappe puissante et précise , possède une bonne technique balle au pied et est capable d’éliminer n’importe quel défenseur balle au pied .

Le club peut regarder sur d'autre gardien . En effet , malgré l'exellent gardien dont le club dispose en la personne dispose d'edwin VAN DER SAAR , le coach pourrait le laisser partir en cas d'offre groupée intéressante ou le club se renforce a un autre poste . Et les favoris sont ..
->> Recrut Envisager :
Manchester United - Untitl22
Nom : Petr CECH
Âge : 27 ans
Poste : Gardien
Nationalité :
Club Actuel : Chelsea
Manchester United - Untitl21
Nom :Sebastien FREY
Âge : 30 ans
Poste : Gardien
Nationalité :
Club Actuel : Fiorentina
Manchester United - Untitl20
Nom : Hugo LLORIS
Âge : 23 ans
Poste : Gardien
Nationalité :
Club Actuel : Olympique Lyonnais

En effet , Cech , Frey et Lloris font partit des tous meilleurs gardiens au monde .. disposant d'une détente extraordinaire ces trois garcon ont l'avantage de parler français ceux qui une qualité essentiel pour la communication avec le coach . Néanmoins , si les transferts durent en longueur le club arretera toute négociations , en effet ce poste n'est pas la priorité du recrutement .





Manchester United - Untitl18
Nom : Xabi Alonso
Âge : 28 ans
Poste : Milleu Défensif
Nationalité :
Club Actuel : Réal Madrid

Manchester United - Untitl23
Nom : Carlos TEVEZ
Âge : 26 ans
Poste : Second Attaquant
Nationalité :
Club Actuel : Man City


->>Fin
Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir lu ma candidature. J'ai donné le meilleur de moi même pour avoir ce club. A vous de décider maintenant.Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/20Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:53

A VENIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Negen's




Messages : 387
Points : 846
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Fiche Manager
Club:
Budget:
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue25/200Manchester United - Empty_bar_bleue  (25/200)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:55

Tu a deja dit a venir pour le Barca donc je te l'ai laisser
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/20Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:39

Manchester United - Manchester_united_logo1

₪ £ųséßıø`. vert les red devils ?

D'apres un attacher de presse, il serait possible que le prodige du benfica aille entrainer Manchester United !
Cela fait maintenant plus de 40 ans qu'Eusebio a pris sa retraite. 3 ans apres sa retraite, il se laissa allez avec l'alcool, les fille ... Mais apparement, sont ancien agent, Thomas Guimaraes l'à recontacter pour discuter du bon vieux temps. Au cour de cette discussion, T.Guimaraes a a.parlez du club mancuniens a Eusebio et, contre toute attente, Eusebio a pris ses clic et ses clac et il es allez voir la FIFA pour postuler au poste d'entraineur. LE journal " A BOLA" a reussi a se procurer sa candidature. LA voici :

Sommaire :

I - Presetation du coach & CV
II - Presentation De CLub
III - Palmares
IV - Joueurs en vue
V - Un joueur, Une Legende
VI - Cristiano Ronaldo : Le retour ?
VII - Objectif
VIII - Mots de la fin


Dernière édition par ₪ £ųséßıø`. le Mar 21 Sep - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/20Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:06

I - Presentation Du coach

1) My PRez'

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. Je m'apelle thomas, j'ai 14 ans et je vis a Argenteuil. Le foot, est plus qu'un sport pour moi, c'est une religion. QUand j'étais jeunes, j'ai marqué l'histoire du benfica. On me surnommait " la panthere noir". j'étais veritable renard des surfaces qui ne finissais jamais un match sans faire trembler les fillets adverse. A présent, la gloire que j'ai eu dans les années 50, je veux la reproduire un tant que coach.

2) My C.V

La saison derniere, j'ai été le coach des sous-marins jaune, de Villareal. Avec cette equipe, je les simplement transformé ! J'ai recruter des superbe joueur tels le renard Lisandro Lopez, la tour Mamhadou Diarra, les technicient Bojan & Nani et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/20Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:11

II - Presentation Du Club

1) Les Maillots

Les Maillots de manchester united ont été tous d'abord vert & jaunes tous au long du 19eme siecle, puis, du 20eme siecle jusqu'à maitenant, le club a opté pour des couleur emblemiques que le club a marqué : Rouge & Blanc. Le sponsort Nike est placer, comme dans tou les clubs, en haut a droite du maillot. L'emblemme est placer simboliquement, du côé du coeur.

Manchester United - Fofo18Manchester United - Fofo19Manchester United - Fofo20

2) Le Stade Mythiques : Old Trafford

Se stade est tous simplement le plus beau au monde, onel e surnomme le "theatre des rêves". Il est capable d'accueillir plus de 76000 spectateur. La pelouse est tellment bien couper que l'on pourrait jouer au billard decues. Il a été construit en 1905 puis il est atribuer a Manchester United en 1910.

Manchester United - Fofo22

3) L'Effectif

Cette effectif a été retoucher par Sir Alex Ferguson avant de prendre se retraite. Aucune star est arrivée mais quelque jeune que je connais assez bien sont eux arriver et seront d'ailleurs titulaires avec moi. Les voici :

Manchester United - Img_10_36094_404
Se joueur en provenence du portugal, de guimararaes plus précisement, est particulièrement bon sur les 1vs1. je le voit bien joueur au côté de Rooney

Manchester United - Chicharito-javier-hernandez-manchester-united-community-shield-chelsea-fc
Hernandez, surnomer "chicarito", est un joueur qui est sur toute les actions. il ne pourras faire que du bien a cette equipe.

• Gardien:

Ben Foster
Tomasz Kuszczak
Edwin Van der Sar

• Defenseurs:

Wesley Brown
Jonathan Evans
Patrice Evra
Fabio
Rio Ferdinand
Gary Neville
John O'Shea
Rafael
Nemanja Vidic
Chris Smalling
Ritchie De Laet

• Milieux:

Luis Abreu Anderson
Michael Carrick
Darren Fletcher
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Nani
Gabriel Obertan
Ji-sung Park
Paul Scholes
Luis Antonio Valencia

• Attaquant:

Dimitar Berbatov
Federico Macheda
Chicharito
Bebe
Danny Welbeck
Michael Owen
Wayne Rooney


Manchester United - Edwin-van-der-sar
Van der saar, emblématique gardien néerlandais de Manchester United. Du haut de ses 38 ans, il a garder les cages de reds devils plus de 10 ans. Il est très imposant dans ses buts. Sur les coups de pieds arrété, je suis certains qu'il ne trembleras pas du haut de son metre 97. Tous les attaquants même les plus grands du monde n'auront aucune chance de marquer cette saison je peux vous l'assurer. Mais Malheuresement, il serais possible que je puisse le lachez au interistes, contre Julio Cesar, mais, sa ne seras pas une prioritées.


Manchester United - Vidic1-1ff29e7
Nemanja Vidic, seras indispensable cette saison. Il est très complémentaire avec Rio Ferdinand. C'est une véritable bêtes, il est impressionnant en un contre un dans les duels. Même si il est un peu moins rapide que que son collègue Rio, il le compense par sa vision du jeu et sa puissance physique. Je compte sur lui cette saison pour stopper toutes les tentatives adverses, il me sera indispensable. Ma charnière centrale à vraiment peu de chance de quitter le club cete saison.

Manchester United - Schole14
place maintenat au padres Paul Scholes ! Ce joueur legendaires d'un mètre soixante-dix, est un véritable maestro dans le jeu mancunien. Il récupère un nombre incroyable de ballons et les redistribue ensuite. Sa frappe de balle est tous simplement monstrueuses, a 30M du but, il esttous a fait capable de troué les mains du gardien adverse.

Manchester United - Nani2
Il seras mon chouchoux, titulaires et pourquoi pas capitaies! Nani me régale match apres match, notament grace a sa qualités techniques. Nani seras un veritable moteur pour l'equipe.les grigris ne manqueront pas sur l'aile droite de Luis Nani.

Manchester United - F0qp5_wayne_rooney_by_sonnie
Rooney! c'est sur lui que tous le regard se pose. Malgré sa mauvaise coupe du monde, je compte le remettre sur pieds très rapidemment pour qu'il finisse meilleur buteur du championnat, de league des champions et de coupe d'angletter. Je suis concsient qu'il ne pourras pas me satisfaires tous le match. Pour ma premiere avec un grand club, je lui anseignerai mes secret en tant qu'anciens attaquant.

Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/20Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:49

III - Palmares

ce club mythique de Manchester United a conquis près de 57 titres tout au long de son histoire, dont 18 titres de champion d'Angleterre, 11 coupes d'Angleterre et 3 Ligues des champions. Tout ces titres ont été remportés avec l'aide de : Bobby Charlton, Georges Best , David Beckham, Ryan Giggs ou encore Cristiano Ronaldo. Voila le palmarès en image, un palmarès monstrueux :

Manchester United - Fofo23


Dernière édition par ₪ £ųséßıø`. le Dim 19 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/20Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:59

IV - Joueur en vue

L'effectif d'on je dispose est tous simplement incroyable : Ronney, Nani, Giggs, Scholes, Ferdinand, Vidic, Evra et j'en passe ! Mais cependant, comme je part du perincipe que rien est parfait, il reste toujour des joueur que j'aimerais bien voir dans mon effecti. les voici :


Manchester United - Maicon
Maicon est pour moi le meilleur arriere droit au monde ! sa qualité de frappe incroyable et sa conduite de balle exceptionnel serras plus qu'indispensable pour l'equipe. Maicon n'as pas été dans beaucoup de grand club mais il a été l'inter de milan, le meilleur club d'Italie ! il a su être titulaires en selection très rapidement, algré la concurence de daniel alves. De plus, Maison est un padre pour l'equipe ! Quand il y avait plusieurs altercation entre joueur, il était tojours ka pour séparés le joueur.

Manchester United - MichaelEssien3
Essien seras tres dure a faire venir car il joue pour nos rivaux : Chelsea ! Mais je ne perd pas espoir car le Manchester United a le budget et les joueur pour le faire venir. Essien est pour moi un joueur qui excelle dans sa catégorie en milieux récupérateur. Il es capable de récupérer des ballon que même un défenseur ne pourrait pas le faire. Il a aussi les capacités pour désorienté le jeux en 2 ou 3 touche de balle, le profil idéel pour le club

Manchester United - Kaka%20Ricardo

Kaka seras evidemment tres important pour l'equipe, notamment sur le plan technique. Si je veux le faire venir, c'est parce que dès son arriver au Real, Espana95 ne las pas fait jouer comme a Milan. Dans le plan tachnique de Espana95, Kaka jouait ailier. C'est pour cela que le niveau de kaka a baissé, a cause d'un entraineur très peu compétent.

Manchester United - 219xana
Contre toute attente, je ne souhaite pas que l'effectif se transforme car je par du principe que pour moi, entrainer une equipe, se n'est pas ramener tous le meilleurs joueur du monde. En preservant l'effectif, je sais que nous pourrons produire du tres beaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/20Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:02

V - un joueur, une légende !

Manchester United - Ryangigswb8

Pendant toute sa carrière de jouer, Giggs a consacré sa vie a manchester united. Des le début de son adolescence, il joue sous les couleur des reds Devils. Sir alex ferguson a eu raison de le garder dans son effectif car giggs a tous simplement un pied magistrale ! A chaque coup de pied arréte, Giggs peux renverser la situation grâce a ses enroulés qui finisse généralement, dans la lucarne adverse
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/20Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:07

VI - Cristiano ronaldo : Le retour ?

Manchester United - Cristiano-ronaldo


j'ai longuement discuté avec José Mourinho au sujets de cristiano ronaldo, et je peux vous dire que lretour de Cristiano Ronaldo a Manchester united va être extremment compliqué. Desl'arrivée de José Mourinho au Real il a dit qu'il allait faire de Ronaldo le joueur le plus puissant de tous le temps. en coclusion, le retour De Cristiano Ronaldo à Manchester est pour le moment, pas envisageables !
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/20Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:11

VII - Objectifs

Cette saison, j'aimerais faire beaucoup de chose avec les mancuniens. Pour commencer, je voudrais finir dans les 2er de la L1. Ensuite, commen je les explique dans le chapitre V, recruter des joueur très expérimenter. Et pour finir, ne jamais perdre a domicile pendant toute la saison!
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/20Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:13

VIII - Mots de la fin

Voila : c'est enfin finie! et je m'en réjouit car j'ai mis tous mon coeur dans ma candidature. A present, Seul vous, Membres de la FIFA, qui puisse comblé ma joie.



Cordialement, ₪ £ųséßıø`.
Revenir en haut Aller en bas
• Baløtєlli •

• Baløtєlli •


Messages : 62
Points : 243
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Inter de Milano
Budget: 70 Millions
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/200Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/200)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeMar 21 Sep - 15:53

Eusebio :: 1 Votes !
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/200Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/200)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:48

Eusebio : 2 Votes
Revenir en haut Aller en bas
Fσяlαη.™

Fσяlαη.™


Messages : 55
Points : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010

Fiche Manager
Club: Atlético Madrid
Budget: 70M
Compétence d'entraineur:
Manchester United - Left_bar_bleue0/200Manchester United - Empty_bar_bleue  (0/200)

Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:21

Eusebio : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Empty
MessageSujet: Re: Manchester United -   Manchester United - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Evolution  :: Accueil :: A.N.P.E :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: