Fifa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Evolution

Ce forum est consacré a de la simulation sur fifa 10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milan -

Aller en bas 
+2
~RøßinhØ~
• Baløtєlli •
6 participants
AuteurMessage
• Baløtєlli •

• Baløtєlli •


Messages : 62
Points : 243
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Inter de Milano
Budget: 70 Millions
Compétence d'entraineur:
Milan - Left_bar_bleue0/200Milan - Empty_bar_bleue  (0/200)

Milan - Empty
MessageSujet: Milan -   Milan - I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:46

A vos candidatures !

Marco Amelia
Flavio Roma
christian Abbiati


Marek Jankulovski
Massimo Oddo
Ignazio Abate
Oguchi Onyewu
Alessandro Nesta
Thiago Silva
Mario Yepes
Daniele Bonera
Gianluca Zambrotta
Luca Antonini


Patrick Kalambay
Gennaro Gattuso
Clarence Seedorf
Rodney Strasser
Mathieu Flamini
Andrea Pirlo
Massimo Ambrosini
Ronaldinho

David Beckham

Alexandre Pato
Filippo Inzaghi
Robinho
Zlatan Ibrahimovic
Marco Borriello
Dominic Adiyiah
Revenir en haut Aller en bas
~RøßinhØ~

~RøßinhØ~


Messages : 107
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Fiche Manager
Club: Milan ac
Budget: 70 Millions
Compétence d'entraineur:
Milan - Left_bar_bleue0/20Milan - Empty_bar_bleue  (0/20)

Milan - Empty
MessageSujet: Re: Milan -   Milan - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:04

Milan - Milan_11

Milan AC Motivation:


Je postule pour le Milan AC car c'est un de mes club préféré . Je trouve que l'effectif est tres bien avec de tres bon joueur comme l'emblamtique capitaine Nesta, ensuite le milieu francais Mathieu Flamini, Le pti Bresilien Pato , ensuite un autre Bresilien Ronaldinhio donc voila pour les joueur . Ensuite ce qui me motive pour Le Milan AC c'est que je connais ters bien cette equipe je les ai deja entrainer sur quelque forum , Je voudrais que montrer que le Milan est une tres grande equipe et qui merite de finir dans les 3Premiers meme si cette année sa était le cas qu'il on fini a une tres bonne palce ( 2e )
Je voudrais construire un effectif costaud pour enchainer les matchs Championnat / Coupe . Sinon niveau composition je pencherais plutot vers un 4-4-2 et quand j'aurais fais les recrues envisagé je passerais surement en 4-3-3 . Ensuite pour mes objectif et Recrutement a voir ci-dessous . Pour la composition en gardien sa sera Abbiati ensuite en défense cetral Nesta et Bonera , les arriere lateraux seront Zambrotta accompagné de PJankuloski , Les milieux de terrain dans l'axe Gatusso et Pirlo sur les coté deux gars rapide Ronni a compagné de Robinho et en attaque le phénomène Ibrihimovic ainsi que Pato donc voila pour ma compo . Je vous laisse regarde le reste de ma candidature et jespere vraiment avoir le Milan AC



Milan - 3407348294_39c247d386



Milan AC Objectifs

Mon principal objectif avec Milan AC est de bien sûr de monter a tout le monde que je suis un très bon entraineur, bien sur pour cela je voudrais finir dans les 3 premiers du championnat, surtout que la ligue 1 est LE championnat le plus elevé. Ensuite,
J’aimerais Gagner une coupe, n’importe laquelle, pour au moins avoir un trophé en fin de saison. Puis, se ne sera que du bonus, avoir l’un de mes joueurs dans les meilleurs joueurs du championnat, ne pas faire de mauvais transferts, et bien sur avoir une très bonne equipe en fin de saison, Mais aussi Garder un budget moyen. Voila j’espere pouvoir realiser tout cela pour repondre aux exigences demandé par mon president.



Interwies

Les journalistes : Pourquoi ce club ?

Ce club possède des atouts que peu de clubs ont la chance de posséder parmis ses points forts. Premièrement c'est un club mondial, réputé pour être une grande équipe avec ses prestigieux joueurs, donc le problème de la popularité et du marketing n'a pas lieu d'être puisque ce club attire les joueurs et les sponsors. Deuxièmement c'est une identité, c'est un club historique qui a une longue histoire derrière lui, il a déjà laissé son empreinte dans l'histoire du football, chose que peu de clubs peuvent se vanter d'avoir fais. Et enfin c'est un club qui se cherche actuellement, cette équipe possède une image négative avec l'affaire Moggi, et moi je veux de tout mon coeur donner à cette équipe une nouvelle image, celle d'une équipe qui produit un beau jeu, mais surtout celle d'une équipe conquérante qui est craint par les autres équipes, aussi bien au niveau national qu'au niveau européen.

Les journalistes : Quel est pour vous le bilan de la saison qui vient tout juste de se terminer ?

Ils ont obtenus une troisième place, preuve d'une excellente saison pour un club dit Mort, même si l'équipe n'a pas vraiment impressionner sur le terrain. On constate en observant les statistiques que l'attaque est la meilleure ex-aequo avec l'AS Rome, mais la défense reste un point noir puisqu'ils possèdent en arrondissant une moyenne de 1 but encaissé par match, pas beaucoup pour certaines équipes, mais comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas une équipe, c'est une grosse équipe. Ces deux constats m'amènent à penser qu'il y a peut-être un problème de liaison durant les phases de jeu entre l'attaque et la défense, donc au niveau des milieux de terrain.

Les journalistes : Quels sont vos objectifs si vous obtenez le poste d'entraineur ?

Le premier objectif est de terminer obligatoirement dans les trois premiers afin de participer régulièrement à la ligue des champions qui permet au club d'attirer des joueurs de classe internationale mais qui permet aussi de renflouer les caisses, donc cela est très important. Ensuite je pense que même si on mise sur les quatre premières places, pour nos supporters et pour les couleurs de ce club, on se doit de jouer le titre à chaque fois donc le scudetto est l'objectif numéro 1 pour moi. Après il faut aussi faire bonne figure en ligue des champions où passer la phase des poules est un minimum pour le Milan AC, et enfin pour la coupe d'Italie, la gérer et tenter de faire son maximum pour la gagner me parait juste. Pour remplir tout ces objectifs, il faut un effectif de qualité et très étoffé pour permettre de jouer correctement sur tout les tableaux sans devoir en négliger un.


Des joueurs très importants

Milan - Mini_100820071841189305

Ronaldinho l'homme qui va porté mon équipe tout simplement

Milan - Mini_100820071957389163

Zlatan après la Juve et L'Inter le voila de retour en Italie , capable de marqué a tout moment il sera une véritable arme pour le Milan

Mon recrutement :
Milan - Mini_100820072211157000

Steven Gerrard il srrait comme un meneur chez moi

Milan - Xavi

Xavi qui sera l'homme essentielle si je parvient a l'avoir



Les journalistes : Et quel est votre plan pour remplir ces objectifs ?

Jerem_ se lève et s'écarte tandis que des diaporamas apparaissent sur le mur de la salle de conférence, celles-ci sont commentés par le Francais qui présente son dossier qui pour lui, présente les atouts pour remplir les objectis qu'il a évoqué précédemment durant l'interview.



Dernière édition par Jerem_ le Dim 19 Sep - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negen's




Messages : 387
Points : 846
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Fiche Manager
Club:
Budget:
Compétence d'entraineur:
Milan - Left_bar_bleue25/200Milan - Empty_bar_bleue  (25/200)

Milan - Empty
MessageSujet: Re: Milan -   Milan - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:23

1 vote jerem
Revenir en haut Aller en bas
X.Benzem@

X.Benzem@


Messages : 71
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche Manager
Club: Réal Madrid
Budget: 70M
Compétence d'entraineur:
Milan - Left_bar_bleue0/200Milan - Empty_bar_bleue  (0/200)

Milan - Empty
MessageSujet: Re: Milan -   Milan - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:29

2 vote Jerem
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Milan - Left_bar_bleue0/200Milan - Empty_bar_bleue  (0/200)

Milan - Empty
MessageSujet: Re: Milan -   Milan - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:31

manque d'image et tout, pour l'instant c'est non avec plus d'image sa sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
₪ £ųséßıø`.

₪ £ųséßıø`.


Messages : 178
Points : 669
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 90 Miłłıøøŋ D`€
Compétence d'entraineur:
Milan - Left_bar_bleue0/20Milan - Empty_bar_bleue  (0/20)

Milan - Empty
MessageSujet: Re: Milan -   Milan - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:17

de toute facon, moi j'attend quelque jour avant de repondre car beaucoup de gens voudront le milan AC
Revenir en haut Aller en bas
~RøßinhØ~

~RøßinhØ~


Messages : 107
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Fiche Manager
Club: Milan ac
Budget: 70 Millions
Compétence d'entraineur:
Milan - Left_bar_bleue0/20Milan - Empty_bar_bleue  (0/20)

Milan - Empty
MessageSujet: Re: Milan -   Milan - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:54

Je l'ais ?
Revenir en haut Aller en bas
« x.Mєя¢υяιαl`R .™

« x.Mєя¢υяιαl`R .™


Messages : 595
Points : 1307
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Fiche Manager
Club: Paris Saint Germain
Budget: 56M €
Compétence d'entraineur:
Milan - Left_bar_bleue0/200Milan - Empty_bar_bleue  (0/200)

Milan - Empty
MessageSujet: Re: Milan -   Milan - I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:29

~RøßinhØ~ : 3 Votes, tu as le club en esperant que tu soit actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan - Empty
MessageSujet: Re: Milan -   Milan - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter de Milan -
» Nego' Milan
» Inter vs Milan
» Milan vs Real
» Milan rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Evolution  :: Accueil :: A.N.P.E :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: